Le Ibki market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ibki market

Sauriez vous tenir un post dans ce magasin international?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.

Aller en bas 
+3
Mario11
tolo
O.G.M.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tolo
Balanceur de troubles faites par la fenêtre
Balanceur de troubles faites par la fenêtre
tolo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009

[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:45

bon c'est rien . sinon j'ai une requete : acheter une machine a soda et une a nouriture( chips, nectar rouge ,nectar , baies , bonbons etc.) mais ca coute 200 ibkipokos alors ant devrais tous payer . moi je met tous les miens.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Facteur
Facteur
yuki


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : SOS-dan en train de lire comme d'ahb

[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31

il va faloir travailler dur mais je suis pour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tolo
Balanceur de troubles faites par la fenêtre
Balanceur de troubles faites par la fenêtre
tolo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009

[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:51

Si on met tous le pognion des membres ont peut s'acheter les machines mais un ecran plasma aussi grand que le mur avec 99999 chaines !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Facteur
Facteur
yuki


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : SOS-dan en train de lire comme d'ahb

[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:54

heu aprés les machines a bonbons and co ok?
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Facteur
Facteur
yuki


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : SOS-dan en train de lire comme d'ahb

[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:00

j'ai fé le formulaire pour ceux qui voudronts étre facteurs Very Happy d'ailleur je me lance dans sa pour chacun des boulots!!!

je lai ai sur fichier word donc je vous les donne si le metier est dans ma liste

facteurs:

Spoiler:
Cool
Revenir en haut Aller en bas
tolo
Balanceur de troubles faites par la fenêtre
Balanceur de troubles faites par la fenêtre
tolo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009

[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:21

Moi pareil mais ppour les balenceur de troubles faites par la fenetre

Spoiler:

tongue tongue pirat pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Facteur
Facteur
yuki


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : SOS-dan en train de lire comme d'ahb

[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:01

pourquoi tu t'es cassé les burgnes alors que je t'avais dis que je l'avais:

balanceurs de troubles faites par la fenêtre:

chiffre:

nom:

rire:

mot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.   [Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coin réservé aux employé, Président non admit]Salle des employés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau employé en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ibki market :: Coin détente :: Machine à cafés-
Sauter vers: