Le Ibki market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ibki market

Sauriez vous tenir un post dans ce magasin international?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le journal de yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki
Facteur
Facteur
yuki


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : SOS-dan en train de lire comme d'ahb

le journal de yuki Empty
MessageSujet: le journal de yuki   le journal de yuki I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:59

voici une petite fic de mon imagination PS:les evénements cités sonts purements fictifs ou en rapport avec la série ou les mangas la mélancolie de haruhi suzumiya

CHAP 0:introduction

j 1
et bien en voilà un beau journal! a dit kyon, d'ailleur je te dis bonjour c'est la première fois que j'écris sur tes belles pages qui sentent encore l'odeur du ibki market ou je t'ai acheté. étant postière je livrerai toutes mes aventures a mon journal et je sens que demain va être un nouveau départ car j'aurais enfin quelqu'un a qui me confier!

j 2
hier nous n'avons pas eu le temps de se présenter alors je vais rattraper le temps perdu:

nom:nagato
prénom:yuki
âge:naturellement 17 ans car je suis en premiére au lycée
je tiens a préciser que je ne suis pas humaine mais une interfaçe humanoïde de contact fabriquée par des extraterrerestes pour plus d'infos: http://yuki.haruhi.fr/index.php/Yuki_Nagato

ps non historique: si vous vouliez bien mettre vos images car j'ai essayer mais aprés ça a beugé alors j'ai dis bon merde j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ibki market :: Coin détente :: Plus-
Sauter vers: